mercredi 6 juillet 2011

Le gout des ténébres.

Bonsoir, ma vie du mercredi 6 Juillet c'est résumé à deux heures dix de transports en communs. Deux heures d'intense joie-bonheur-béatitude-allégresse-enivrement-extase-enchentement. Quelques minutes devant le rayons " sciences occultes " à me demander si me faire prendre pour une folle satanique mangeuse d'areignées vallait vraiment le coup. Dix minutes à attendre que le riz cuisse en le faisent déborder. Puis j'ai éré dans ma maison.

Je consoit que tout celà soit fort passionnant, mais ne nous arrétons pas à celà car sur une boite il  à écrit Placebo et elle seras toujours avec moi. Je veut vivre dans un chateau de princesse rose avec du sang d'ours en peluche sur les murs, je veut me gaver de framboise pour que mes escréments soyent fluo je veut avoir les cheveux rouges, bleu, violet tout les jours de la semaines, je veut avoir des bouqins interdis. Je veut vivre là où toute logique est absurde, je peut toujours le nier, je ne suis pas comme ils l'ont voulut. Un dimanche je me suis fait gronder pasque j'ai parler de caca à table, où va le monde ?Ouaisouais.



( Je compléterai quand j'érerai à nouveaux )

2 commentaires:

Druide Punk a dit…

Ça te réussit de airer, pour le sang de nounours on verra mais pour les cheveux ça me va, on profanera la chrétienté chaque de la semaine par des séances macabres et des récitation d'expression antéchrist, tu verras ça serra cool et tu pourra parler d'excrément quand bon te semblera, on achétera du riz minute comme tout les bureaucrates pris dans le cours de la vie à 200 à l'heure, on fera venir des montées acides grâces à des gavages intempestifs de baies sucrée, si on trouve pas de château on en construira un avec du coton et du papier journal, il sera perrave mais on l'aimera parce que ce sera le notre, on aura une bibliothèque de livre profanateur issue des méandres des enfers et surtout on vivra heureux et nue comme des cochons sous ecstasy !

Druide Punk a dit…

chaque jour de la semaine *